Exemple de lettre pour demande de collaboration

Bien que nous soyons financés par la National Science Foundation (NSF), nous pouvons également fournir des lettres d`appui pour des propositions à d`autres organismes fédéraux de recherche scientifique, y compris les instituts nationaux de la santé (NIH), le ministère de la défense (DoD), national L`administration aéronautique et spatiale (NASA), le département de l`énergie (DoE) et le département de l`agriculture des États-Unis (USDA). Veuillez noter que tout écart par rapport au modèle LoC peut exiger que l`entente soit envoyée aux services contractuels pour examen. Dans ce cas, les institutions de SGCI seraient des collaborateurs sur votre proposition, incluses en tant que personnel financé, et pourraient aider à rédiger le texte de la proposition. Un LoC ne décrit pas les engagements de collaboration détaillés mais énumère simplement les domaines de collaboration future potentielle. Si la proposition présentée par PI XX, intitulée «YY», est choisie pour être financée par la NSF, j`ai l`intention de collaborer comme indiqué dans la description du projet ou dans la section «installations, équipement ou autres ressources» de la proposition. C`est l`occasion de tirer parti de l`expertise reconnue par NSF dans SGCI et d`obtenir exactement ce dont vous avez besoin pour votre projet. Cela pourrait inclure le partage de logiciels, l`expertise du domaine et la participation aux événements sponsorisés par MolSSI. Des consultations ponctuelles sur des sujets spécialisés sont également disponibles dans le cadre du programme d`incubateur SGCI. En raison de son caractère non contraignant, aucune obligation financière ne devrait être incluse dans un LoC. Parkins @ oregonstate. Ces sections devraient décrire des domaines concrets où le MolSSI peut aider les équipes de recherche à développer des logiciels sophistiqués dans les sciences chimiques, biomoléculaires et des matériaux.

La lettre de collaboration (LoC) est un accord général et non contraignant qui vise à initier des relations avec une institution partenaire. Il existe plusieurs mécanismes pour mobiliser les services et l`expertise de MolSSI qui peuvent être mis à profit dans les propositions. En attendant un examen réussi, les consultants experts dans le programme de soutien aux développeurs étendus de SGCI peuvent fournir jusqu`à 25% de temps sur une période de 12 mois pour aider au développement de la passerelle scientifique. Veuillez contacter l`un des membres du Conseil d`administration ou envoyer un courriel à molssi @ VT. Abonnez-vous aujourd`hui et rejoignez les milliers de personnes qui reçoivent déjà cette lecture gratuite et essentielle pour les sans-but lucratif. Il s`agit essentiellement d`un accord de «poignée de main» pour prendre des mesures à l`avenir vers un programme plus concret. Est peut également écrire le personnel de SGCI directement dans une proposition. Un LoC est initié par un membre du corps professoral de l`OSU. Pour obtenir de l`aide auprès de votre LoC, veuillez communiquer avec Debbie Parkins en affaires internationales (IA) à Deborah. Bien que nous soyons plus familiers avec les exigences NSF pour les lettres de collaboration, nous sommes heureux d`accueillir le processus pour d`autres organismes. Il signale également l`inclusion de matériel de soutien mettant en vedette le club-cette fois une brochure et coupures de presse-qui permettent à l`entreprise d`en apprendre davantage sur le groupe.

Si vous avez trouvé cet article utile, vous aimerez notre newsletter régulière-notre communauté Matters. S`il vous plaît email help @ sciencegateways. Aujourd`hui, SGCI est financé pour fournir des services à la communauté de la recherche, et ceux-ci peuvent être exploités dans des propositions..