Exemple de signification d`un jugement

Ainsi, si le débiteur ne paie pas volontairement le jugement, le créancier peut prendre des mesures telles que l`examen d`un débiteur, la saisie des comptes bancaires, la mise d`un privilège sur la propriété du débiteur ou l`embauche d`un collecteur de dettes. Aujourd`hui, le «jugement» est plus populaire dans l`affaire U. Note: le jugement, nonobstant le verdict, a été remplacé par un jugement en droit dans la pratique fédérale. Pour le gagnant d`un procès, un jugement de la Cour n`est que la première étape pour obtenir l`argent qu`ils sont dus. Jane poursuit John Doe pour $3 000 pour compenser les factures de vétérinaire et la douleur et la souffrance. Jugement peut également être orthographié «jugement», et les experts en usage ont longtemps en désaccord sur l`orthographe est le préféré. Cela est considéré comme un jugement en droit, dans lequel la partie mobile déclare qu`il n`y a pas de faits importants ou de preuves convaincantes sur lesquelles fonder une autre décision. Aussi de c. Un jour, le chien de John saute la clôture et maudis le chien de Jane Smith, fifi.

Henry Fowler affirma: «l`OED [Oxford English dictionary] préfère l`orthographe plus ancienne et plus raisonnable. Un jugement sommaire ou un verdict ordonné peut être rendu quant à l`ensemble de l`affaire, ou seulement certaines questions ou accusations. Brièvement, sans le-e est préféré en droit dans le monde entier, et en anglais américain, tandis que le-e est préféré en anglais britannique. Old Français jugement “jugement juridique; diagnostic le jugement dernier» (11c. Disons que John Doe possède un Pit-Bull qu`il n`a pas très bien formé. La plupart du temps, un jugement sera pour une somme d`argent parce que l`argent est la forme la plus appropriée de compensation pour le préjudice. Dans certains cas, une partie à l`instance peut présenter une «requête en jugement, demandant au Tribunal de prendre une décision. Ces actions] se questionnent non seulement sur leur jugement, mais sur la véritable volonté de s`étendre à ces communautés. Si John ne paie pas le jugement, Jane peut demander réparation au Tribunal, ce qui pourrait inclure la Cour plaçant un privilège sur ses avoirs, en garnissant son salaire ou d`autres actions.

Du vieux Français jugement, de la fin du latin iūdicāmentum. De c. Si quelqu`un a été blessé d`une manière ou d`une autre, il cherchera à résoudre le litige devant les tribunaux et à percevoir des dommages-intérêts en déposant un procès. Britannica. Jugement» est donc recommandé ici. Les jugements sont une question de dossier public. L`exécution est entièrement laissée à votre jugement et votre adresse. Nous avons atteint un point de basculement dans la culture où les Américains sont maintenant formés pour se pencher sur les règles au lieu de leur propre jugement.

Les tribunaux fédéraux et étatiques autorisent la modification des jugements lorsqu`une motion demandant un changement est déposée par l`une ou l`autre des parties dans un délai déterminé. Parce qu`un jugement est la déclaration officielle et définitive de sa décision dans l`action en justice, il doit être fourni par écrit, indiquant clairement sa décision sur toutes les questions en litige. Comme autre exemple, un locateur qui a expulsé un locataire pour ne pas avoir payé le loyer pourrait intenter une poursuite pour percevoir le loyer impayé, et si le locateur a gagné le procès, il résulterait en un jugement contre le locataire. Cet ordre est un jugement contre John, et il est généralement une question de dossier public. Les tribunaux modernes enregistrent tous les jugements dans une base de données informatique qui indexe l`information pour une identification facile par d`autres recherchant l`information. Jane se précipite fifi au vétérinaire et encourt $2 000 dans les factures de vétérinaire. Pris à sa conclusion logique, le jugement «pas moi» peut nous conduire à considérer d`autres êtres humains comme non humains du tout! William Safire a tenu une opinion opposée, écrivant: «mon jugement est que Fowler ne doit pas être suivi. Une fois que tous les éléments de preuve ont été présentés au procès et que tous les témoins ont entendu, une partie (habituellement le défendeur) peut présenter une requête en jugement sommaire demandant que le Tribunal fasse un jugement immédiat en sa faveur.